Evølutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildOx rankings
world of logs

World of logs
Derniers sujets
» GUILDE FERMé
Les armes légendaires EmptyLun 10 Nov - 18:22 par Maccounet

» Il y avait de la lumière donc je suis entré
Les armes légendaires EmptyMer 29 Oct - 8:56 par Sinhel

» [Horde, Légion, Illidari, dieux-très-anciens] les orcs
Les armes légendaires EmptyDim 12 Oct - 9:08 par Crin-Noir

» Chronologie de wow
Les armes légendaires EmptySam 11 Oct - 10:45 par Crin-Noir

» [aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols
Les armes légendaires EmptyLun 8 Sep - 9:32 par Crin-Noir

» [Alliance et neutre] Les Draeneis.
Les armes légendaires EmptyLun 8 Sep - 9:22 par Crin-Noir

» [neutre, Horde, dieux-très-anciens] les ogres
Les armes légendaires EmptyDim 17 Aoû - 9:23 par Crin-Noir

» Candidature Adinath
Les armes légendaires EmptyLun 11 Aoû - 21:34 par Eldapanette

» [neutre, Horde et Alliance] les pandarens
Les armes légendaires EmptyLun 23 Juin - 12:44 par Crin-Noir

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les armes légendaires

2 participants

Aller en bas

Les armes légendaires Empty Les armes légendaires

Message par Crin-Noir Sam 15 Fév - 11:22

1) Sulfuras, la main de Ragnaros.
Le marteau légendaire du seigneur élémentaire du Feu Ragnaros, fabriqué dans de l'élémentium rouge et couvert de runes flamboyantes. Les victimes de cette arme sont brûlés jusqu'à être réduit en cendres, et ces cendres sont ensuite cristallisées par la chaleur de l'arme en des cristaux noirs connus sous le nom d'Oeil de Sulfuras. Les adorateurs de Ragnaros utilisent ces cristaux pour leurs rituels maléfiques ou pour fabriquer des copies moins puissantes de l'arme de leur dieu, les marteaux de Sulfuron.
Crin-Noir
Crin-Noir
Garde de Pierre

Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 42
Localisation : dijon
Classe : chaman
Spécialisation : Restoration
Métiers : TDC/ Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Les armes légendaires Empty Re: Les armes légendaires

Message par Invictus Dim 16 Fév - 8:02

Deuillelombre (en: Shadowmourne) imaginée par Darion Mograine, cette hache surpuissante est un projet du Verdict de Cendres

Avant de monter sur le trône du roi-liche, le prince Arthas Menethil fut d’abord un serviteur, celui d’une épée qu’il croyait être la clé du salut de son peuple : Deuillegivre, la lame runique. Sa découverte et sa conquête dans les étendues glacées du Norfendre furent une véritable odyssée, qui coûta à Arthas son mentor, sa relation avec ses sujets et son humanité. Le prix payé par les êtres vivants d’Azeroth fut hélas encore plus élevé.

Norfendre.

Deuillelombre... Une grande hache à deux mains taillée pour un géant, née de pouvoirs sacrés et corrompus, recelant un millier d’âmes mortelles, et ne pouvant être maniée que par les maîtres d’armes les plus expérimentés d’Azeroth. Sa création semble presque impossible, et pourtant, les rumeurs ne se taisent pas.

Certains forgerons soutiennent que Deuillelombre se doit de n’être qu’une hache ordinaire, poussée à une perfection incomparable. D’autres voudraient la façonner de manière en faire une arme d’une importance capitale pour le monde. À ce que l’on dit, Mograine, quand il accepte d’en parler, prétend que seul le marteau d’Arthas représenterait un modèle acceptable. Et cette ambition absurde est juste le premier pas de la création de Deuillelombre...

Pour contenir les énergies qui dansent le long de son tranchant glacial, Deuillelombre doit être taillée dans une masse de saronite impure : le sang durci de l’Ancien dieu Yogg-Saron, traité par des maîtres façonneurs de métal.
Pour alimenter ses pouvoirs meurtriers, Deuillelombre doit être trempée dans les âmes des serviteurs les plus puissants du Fléau, tués un par un par la lame inachevée.
Pour parvenir à briser l’armure de roi-liche, Deuillelombre doit être ornée de fragments du Trône de glace, modelé autrefois par Kil’Jaeden dans la glace du Néant distordu.

Ce n’est qu’avec ces puissants ingrédients que Deuillelombre pourra être achevée. Et même si la hache est un jour terminée, des questions et des craintes subsistent. Forger les âmes des morts pour en faire une arme imprégnée de sang et de l’essence du Néant distordu est-il si différent de la fabrication des lames runiques du Fléau ? Qui peut dire que le roi-liche, furieux devant l’impudence de ceux qui auront copié son bien le plus précieux, ne pourra pas annihiler – ou contrôler – celui qui l’aura fabriquée ? Si Arthas, l’un des chevaliers les plus dévoués de son temps, a perdu son humanité en écoutant les murmures de Deuillegivre, qui peut être sûr que Deuillelombre ne provoquera pas les mêmes horreurs et les mêmes souffrances que sa lame sœur ?

Qui aura le courage d’essayer de la fabriquer et de la manier, sans connaître toutes les réponses à ces questions ?


Dernière édition par Invictus le Dim 16 Fév - 15:56, édité 2 fois

Invictus
Grunt

Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2014
Classe : mage
Spécialisation : givre
Métiers : enchanteur couturier

Revenir en haut Aller en bas

Les armes légendaires Empty Re: Les armes légendaires

Message par Crin-Noir Dim 16 Fév - 11:20

Thunderfury, la lame bénie du cherchevent : Ragnaros et ses lieutenants vaincquirent Thunderaan le prince de l'air, mais furent incapable de détruire son essence élémentaire. Il enferma ce qu'il en restait dans un talisman, qu'il brisa. Demitrian, un suivant de Thunderaan, retrouva des siècles plus tard les morceaux et les reforgea en une épée faute de pouvoir ressusciter son seigneur.
Crin-Noir
Crin-Noir
Garde de Pierre

Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 42
Localisation : dijon
Classe : chaman
Spécialisation : Restoration
Métiers : TDC/ Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Les armes légendaires Empty atiesh

Message par Invictus Dim 16 Fév - 15:52

Atiesh, grand bâton du Gardien


Atiesh, grand bâton du Gardien (Mage)
Atiesh, grand bâton du Gardien (Druide)
Atiesh, grand bâton du Gardien (Prêtre)
Atiesh, grand bâton du Gardien (Démoniste)


Troisième et dernière arme légendaire de World of Warcraft classique, Atiesh est sans doute la plus rare de toutes.
En effet, la suite de quêtes menant à son obtention se déroulait dans le Naxxramas de niveau 60. Celui-ci n'existant plus, Atiesh ne peut plus être obtenu par les joueurs.

Cette arme est la seule à disposer de 4 versions différentes, une pour chaque classe pouvant l'utiliser. La couleur du morceau de tissu entourant la tête de l'arme varie selon sa version (rouge pour les mages, vert pour les druides, blanc pour les prêtres et bleu pour les démonistes).

Nom original : Atiesh, Greatstaff of the Guardian
Haut fait associé : Atiesh, grand bâton du Gardien


Histoire
L'origine exacte d'Atiesh est inconnue, mais l'on sait que ce bâton a été porté par chaque gardien de Tirisfal, jusqu'à Medivh inclus. Après la mort de celui-ci, l'arme fût utilisée par plusieurs membres du Kirin Tor, qui trouvèrent presque tous une mort très rapide. Le bâton fût donc jugé dangereux, et enfermé derrière une barrière magique sous la surveillance de l'Archimage Angela Dosantos.

Lors de la destruction de Dalaran par Archimonde, Atiesh fût brisé en 42 fragments, qui furent séparés à travers tout Azeroth. Brann Bronzebeard fût un temps en possession de l'un de ces fragments, qui fût récupéré par C'Thun, alors que le Fléau parvint à s'emparer des 41 autres fragments. La liche Kel'Thuzad répartit 40 pièces entre ses lieutenants, conservant lui-même la tête de l'arme.

Plus récemment, Garona récupéra la base du bâton sur le cadavre de C'Thun, et la donna à Med'an, son fils. Celui-ci parvint à recréer l'arme simplement en tenant la base lorsqu'il reçut les pouvoirs du Nouveau Conseil de Tirisfal.

Obtention
Chacun des boss du Naxxramas original avait une chance, lors de sa mort, de laisser derrière lui un Fragment d'Atiesh. Une fois 40 de ces fragments réunis, ceux-ci formaient la Hampe d'Atiesh, démarrant la quête La hampe d'Atiesh, devant être rendue à Anachronos. Celle-ci était suivie de Atiesh, le grand bâton souillé, nécessitant de ramener la Tête d'Atiesh (trouvée sur Kel'Thuzad), ainsi que le Talon d'Atiesh (récupéré sur C'Thun au Temple d'Ahn'Qiraj).

La quête finale, Atiesh, le grand bâton du Gardien, nécessitait d'emmener Atiesh à Stratholme afin de le purifier, ce qui libérait Atiesh, la Main de Sargeras. Durant l'affrontement, le démon laissait tomber Andonisus, la Faucheuse d'âmes, pouvant être utilisée pour le combattre. Une fois ce démon éliminé, et le bâton purifié ramené à Anachronos, celui-ci offrait au joueur l'arme tant convoitée.


Dernière édition par Invictus le Dim 16 Fév - 15:56, édité 2 fois

Invictus
Grunt

Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2014
Classe : mage
Spécialisation : givre
Métiers : enchanteur couturier

Revenir en haut Aller en bas

Les armes légendaires Empty Re: Les armes légendaires

Message par Invictus Dim 16 Fév - 15:53

Glaive de guerre d'Azzinoth


Glaive de guerre d'Azzinoth (Main droite)
Glaive de guerre d'Azzinoth (Main gauche)

Nom original : The Twin Blades of Azzinoth
Haut fait associé : Glaives de guerre d'Azzinoth

Histoire
Azzinoth était un commandant Garde funeste durant la Guerre des Anciens.
Il fut abattu par Illidan, qui s'empara de ses glaives.
Au fil des millénaires, l'elfe devint de plus en plus doué avec ces armes démoniaques, qu'il conserve depuis cette époque.

Bien que les Glaives de guerre d'Azzinoth soient couramment utilisés comme deux armes distinctes, celles-ci peuvent vraisemblablement s'unir en une seule et même arme.

Obtention
Rien à crafter, juste à looter !
Ces deux armes de guerre sont la propriété Illidan Hurlorage, et peuvent s'obtenir sur son cadavre au Temple Noir.
Les chances d'en obtenir une sont de 4 à 5%, autant vous dire que vous ferez plusieurs expéditions dans ce Temple, bonne chance !


Dernière édition par Invictus le Dim 16 Fév - 15:57, édité 2 fois

Invictus
Grunt

Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2014
Classe : mage
Spécialisation : givre
Métiers : enchanteur couturier

Revenir en haut Aller en bas

Les armes légendaires Empty Re: Les armes légendaires

Message par Invictus Dim 16 Fév - 15:54

Thori'dal, la Fureur des étoiles

Thori'dal est l'arme rêvée pour tout chasseur qui se respecte.
L'arc génère ses propres flèches, et permet donc à son utilisateur de se passer d'un carquois.

Nom original : Thori'dal, the Stars' Fury
Haut fait associé : Thori'dal, la Fureur des étoiles

Histoire
L'histoire de Thori'dal est inconnue.
Néanmoins, au vu de son apparence elfique, et de quelques autres objets potentiellement laissés par Kil'Jaeden à sa mort, cet arc aurait pu appartenir à Alleria Coursevent, ou à un héros elfe oublié de la Guerre des Anciens.
Il est aussi possible qu'il ne soit qu'une manifestation de la puissance du Puits de soleil.

Obtention
Rien à fabriquer, juste à looter !
Thori'dal peut être dépouillé sur le cadavre de Kil'Jaeden après sa défaite au Plateau du Puits de soleil, avec environ 7% de chances.


Combat contre Kael'thas

Tranchoir dimensionnel
Lame d'infini
Bâton de désintégration
Rempart de déphasage
Dévastation
Masse d'infusion cosmique
Arc long brins-de-Néant


Ces objets légendaires sont temporaires !
Ils sont tous ramassés sur les cadavres des conseillers de Kael'thas Haut-soleil, et utilisés durant le combat contre celui-ci.
Ils sont détruits au bout de 15 minutes, ou si leur porteur quitte le Donjon de la Tempête.

Invictus
Grunt

Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2014
Classe : mage
Spécialisation : givre
Métiers : enchanteur couturier

Revenir en haut Aller en bas

Les armes légendaires Empty Re: Les armes légendaires

Message par Invictus Dim 16 Fév - 15:58

Val'anyr, le marteau des anciens rois

Val'anyr, introduite au patch 3.1, avec le lancement d'Ulduar, est la première arme légendaire de Wrath of the Lich King, destinée aux quatre classes de soigneurs.
Anciennement de niveau 239, cette masse a été réévaluée au niveau 245 lors de la sortie du patch 3.2, profitant par là même d'une augmentation de sa puissance.

Nom original : Val'anyr, Hammer of Ancient Kings
Haut fait associé : Val'anyr, le marteau des anciens rois

Histoire
Val'anyr fut créé par les Titans eux-mêmes, et offert aux premier roi des Terrestres, qui l'utilisa pour éveiller le reste de son peuple. L'arme fut brisée lors du premier conflit entre les Terrestres et les Nains de fer, et considérée comme perdue.

Bien que brisé, l'Archivum d'Ulduar estime que le contenu acide de l'estomac de Yogg-Saron pourrait permettre de ré-assembler les fragments du marteau.

Obtention
La suite de quête permettant l'obtention de Val'anyr démarre avec les Fragments brisés de Val'anyr, obtenus en combinant 30 Fragments de Val'anyr, pouvant être obtenus sur tous les boss d'Ulduar à 25. De l'histoire ancienne, la première quête, nécessite de consulter l'Archivum d'Ulduar afin d'obtenir des informations sur cet objet, donnant accès à la quête Val'anyr, le marteau des anciens rois. Celle-ci nécessite de combattre Yogg-Saron en n'étant pas aidé par plus de 3 gardiens, et de lancer les Fragments de Val'anyr épars dans la bouche du Dieu ancien lorsque celui-ci utilise son Rugissement assourdissant.

Invictus
Grunt

Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2014
Classe : mage
Spécialisation : givre
Métiers : enchanteur couturier

Revenir en haut Aller en bas

Les armes légendaires Empty Re: Les armes légendaires

Message par Crin-Noir Lun 17 Fév - 10:03

Le repos de Tarecgosa : Tarecgosa était la consort de Malygos du Vol bleu, et une puissante dragonne elle-même. Elle donna sa vie pour protéger son aimé. Des héros sont invités à trouver son esprit pour transférer son essence dans ce bâton afin d'apporter la puissance du vol bleu contre Ragnaros.
Crin-Noir
Crin-Noir
Garde de Pierre

Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 42
Localisation : dijon
Classe : chaman
Spécialisation : Restoration
Métiers : TDC/ Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Les armes légendaires Empty Re: Les armes légendaires

Message par Crin-Noir Mar 18 Fév - 8:02

Les crocs du Père, Golad le crépuscule des aspects et Tiriosh le cauchemar des ages, furent forgés par Irion à partir de gemmes d'élémentium, du sang de dragon noir et de morceaux de la machoire de son père pour servir d'arme contre ce dernier.
Crin-Noir
Crin-Noir
Garde de Pierre

Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 42
Localisation : dijon
Classe : chaman
Spécialisation : Restoration
Métiers : TDC/ Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Les armes légendaires Empty Re: Les armes légendaires

Message par Crin-Noir Ven 21 Fév - 9:33

Les lames jumelles d'Azzinoth : originellement une seule lame divisable en deux, elles étaient la propriété d'Azzinoth, un puissant démon garde funeste qu'Illidan tua durant la Guerre des Anciens.
Crin-Noir
Crin-Noir
Garde de Pierre

Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 42
Localisation : dijon
Classe : chaman
Spécialisation : Restoration
Métiers : TDC/ Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Les armes légendaires Empty Re: Les armes légendaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum