Evølutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildOx rankings
world of logs

World of logs
Derniers sujets
» GUILDE FERMé
Histoire de crin-noir EmptyLun 10 Nov - 18:22 par Maccounet

» Il y avait de la lumière donc je suis entré
Histoire de crin-noir EmptyMer 29 Oct - 8:56 par Sinhel

» [Horde, Légion, Illidari, dieux-très-anciens] les orcs
Histoire de crin-noir EmptyDim 12 Oct - 9:08 par Crin-Noir

» Chronologie de wow
Histoire de crin-noir EmptySam 11 Oct - 10:45 par Crin-Noir

» [aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols
Histoire de crin-noir EmptyLun 8 Sep - 9:32 par Crin-Noir

» [Alliance et neutre] Les Draeneis.
Histoire de crin-noir EmptyLun 8 Sep - 9:22 par Crin-Noir

» [neutre, Horde, dieux-très-anciens] les ogres
Histoire de crin-noir EmptyDim 17 Aoû - 9:23 par Crin-Noir

» Candidature Adinath
Histoire de crin-noir EmptyLun 11 Aoû - 21:34 par Eldapanette

» [neutre, Horde et Alliance] les pandarens
Histoire de crin-noir EmptyLun 23 Juin - 12:44 par Crin-Noir

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Histoire de crin-noir

2 participants

Aller en bas

Histoire de crin-noir Empty Histoire de crin-noir

Message par Crin-Noir Lun 31 Mar - 9:29

L’histoire de Garath « Crin-noir » Sabot-de-ténèbres de la tribu Trembleciel.
Histoire de crin-noir Crin-noirMOP_zps31674539
Chapitre 1 : Burning Crusade

"Quelques années avant que je passe le rite de passage à l'âge adulte, je ne possédais aucun talent pour parler aux esprits. Sans utiliser de septa, j'étais bien incapable de deviner les élémentaires se trouvant autour de moi. J'avais donc commencé un entraînement de chasseur auprès de mon père, Taurin Tremble-ciel. Je montrais assez doué mais j'étais jaloux de mon frère aîné Wodin. Ce dernier était pour beaucoup l'un des plus grands shamans de sa génération, et avait accompli les rites de la terre et du feu en quelques jours après sa cérémonie."

Il but un autre verre et regarda l'assemblée.

"Avec quelques autres veaux, nous défiâmes les idées de nos anciens et décidèrent de partir vers les Serres-rocheuses et Camp Aparaje... On parlait des rumeurs de la corruption qui se trouvait là-bas dans la tribu des Totems-Sinistres. Nous voyageâmes loin du village Troll et atteignirent un lieu noir dans les montagnes. Une bouche ténébreuse s'ouvrant vers les profondeurs de la terre... Les autres jeunes commencèrent à avoir peur... les patrouilles des Totems-sinistres se rapprochaient et leur fourrure noire n'était guère signe de bonnes nouvelles. Je les invictivaient et alors qu'ils s'enfuyaient vers la croisée, je descendais dans ce qui se trouvait être un temple à une quelconque force maléfique... Bien malgré moi je me trouvais comme sacrifice vivant pour l'entité en question..."

Le jeune Tauren soupira et sembla chercher un réconfort dans le fond de son verre vide. "Je ne puis décrire les énergies qui traversèrent mon corps et les rituels terribles que les Taurens noirs pratiquèrent ici ... Je ne préfère même pas m'en souvenir. Ma fourrure devint noire comme la leur... Mais je ne devins jamais un de leurs. Les esprits tournèrent autour de ma tête et m'appelait. J'imaginais rejoindre les esprits ancestraux, et ce avant même l'âge adulte. Mais ils me haranguaient à continuer à espérer. Je tenais bon, luttant contre le désespoir... Mon propre frère était là. Il avait voyagé à travers tout le continent pour me retrouver. A moitié inconscient, il me ramena à notre mère. Nombres d'anciens passèrent des jours à pratiquer un rituel pour chasser les énergies qui avaient parcourut mon corps et étranglaient mon âme. Lorsque finalement je fus purifié, ma fourrure était noire pour l'éternité, symbole de ma folie... Mais les énergies ne me quittèrent jamais éternellement. J'avais maintenant le pouvoir de parler aux éléments, de contrôler les forces de la nature comme mon frère... 2 ans plus tard, je débutais ma quête de shaman après avoir brillamment réussi mon rite de passage. Je n'ai jamais oublié cette aventure, et j'ai encore des cauchemars des forces qu'utilisèrent jadis la Légion et qui aujourd'hui encore forment des cancers sur notre terre."

Chapitre 2 : Wrath of the Lich King

Le tauren à la fourrure noire regarda son reflet dans le miroir. Le reflet semblait si sombre, absorbant la lumière, les détails, même le reflet de l'or de l'anneau nasal du shaman.
"Je te regarde et je me rappelle. Je te regarde et je me souviens. Combien de batailles, combien de morts, je ne sais plus... Je te regarde et je n'oublie pas. Tous mes combats, tous mes voeux, toutes ses vies sauvées ou perdues par mes choix. Je te regarde et je suis encore là.

J'ai juré de porter le combat à la Legion Ardente. De repousser sans cesse ses attentes. Et aujourd'hui, les démons furent repoussés. Kil'jaeden et ses sbires furent bannis, et le puits du soleil reconquis.

J'ai promis d'affronter les Illidari, et ses forces se terrent. Illidan est tombé, le Temple Noir n'est que ruines. L'Outreterre respire la chaleur de la Lumière des Naarus et cette terre déchirée prend enfin un peu de repos.

J'ai défié le Fléau, et je me tiens sur les rives gelées de Norfendre. Les os des mort-vivants que j'ai vaincus jonchent encore les plaines. Je n'ai pas fini, mais le Culte des Damnés maudit mon nom avec chaque jour qui passe. J'apporterai le repos éternel à ceux qui cherchent la tombe.

J'ai servi les forces des Vols, et le Vol Infini, le Vol Bleu et le Vol Noir ont brûlé mon effigie. L'Accord du Ver a trouvé en moi un allié, et je suis prêt à porter encore et toujours la bannière des causes justes.

J'ai promis aux éléments de les aider, et les Dieux Primordiaux et leurs esclaves élémentaires ont trouvés une flamme juste. J'ai apporté la parole du Cercle Terrestre aux fidèles du Culte du Crépuscule et brisé leurs idoles. Les forces des éléments seront toujours une tant qu'il me restera un souffle de vie.

J'ai regardé les déserts et je me suis jeté sur les Qiraji. Les sables ont bougé, les dunes ont tremblé mais les serviteurs insectes sont maintenant enterrés dessous. J'ai brisé les portes d'obsidienne, repoussés les serviteurs et apporter la flamme purificatrice.

J'ai regardé cette terre et je me suis jeté sur ceux qui voulaient la noyer. Les Nagas ont craché sur mon nom et n'ont trouvé que mon courroux. J'ai déjoué leurs machinations et soutenu les peuples de la mer contre leur oppression.

Je suis un Poing des Messagers de la Paix. J'ai soutenu tous ceux dans le besoin, des milliers de personnes ont bénis mon nom. L'opprimé, la veuve et l'orphelin ont toujours put compter sur moi ..."

Le reflet dans le miroir eut un sourire narquois, et des centaines de runes s'illuminèrent sur le corps, luisant faiblement à travers la fourrure du tauren.

"Et tu te le répètes sans cesse de peur de devenir moi."

Chapitre 3 : Cataclysm

Le tauren se réveilla en sueur. Il avait encore cauchemardé cette nuit. Depuis que le Cataclysme était arrivé, cela lui arrivait pratiquement toutes les nuits. Il était épuisé. La Horde était tourmentée par son nouveau chef de guerre. Le Cercle Terrestre venait juste de survivre à une terrible crise avec l'élémentaire de feu Shotoa qui avait faillit éliminer une grande partie de celui-ci.
Shotoa. Le nom lui faisait mal à la gorge rien que d'y penser. Un tauren shaman disparut durant la Guerre des Trois Marteaux après l'invocation de Ragnaros, et qui avait ensuite été transformé en ascendant, un mortel transformé en élémentaire... La puissance d'un élémentaire de feu en récompense de la servitude à Ragnaros.

Comment quelqu'un pouvait-il être aussi stupide ? Celui qu'on surnommait Crin-noir n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est que Shotoa avait attiré les plus jeunes et influençables des shamans du Cercle Terrestre avec des promesses de géomancie. Cette magie consiste à forcer les éléments à obéir au lieu d'implorer leur aide comme avec le shamanisme. Avec les troubles qu'on connut les éléments avec le retour d'Aile-de-mort, l'événement qu'on appelle le Cataclysme, les pouvoirs magiques des shamans eurent durant quelques temps des effets aléatoires. Un désarroi qu'utilisa Shotoa pour attirer les jeunes dans un guet-apens des Totems-sinistres.

"Comme toi." la voix lui était familière, trop familière. Il regarda son reflet dans le miroir et les runes rougeoyantes se reflétaient. Il se voyait lui-même, et son reflet lui parlait. "Tu sens la puissance montée en toi. Tu sens l'appel des forces du Crépuscule. L'ombreflamme t'appelle. Le rituel qu'on pratiqué les Totems-sinistre sur toi il y à si longtemps résonne dans ton âme. L'énergie maudite accordée aux serviteurs des Dieux Très Anciens courent en toi."
Le tauren rugit de colère et cassa le miroir en mille morceaux d'un coup de poing. Son sang coula lentement sur le sol. Son visage luisant de la lueur des runes maudites tracées sur son corps par ses geôliers se reflétaient sur les morceaux. "Tu sens ton esprit se briser, tu sens l'appel de plus en plus fort..."

Les derniers mots avaient été prononcés par une autre voix. La seconde voix avait commencé à parler en écho avant de prendre la place. Crin-noir se retourna et vit un tauren fait entièrement de flammes. Il ne l'avait jamais vu avant, mais il s'avait de qui il s'agissait. Shotoa, l'ascendant de flammes. Le tauren, bien que très légèrement vêtue et sans arme, prit une position de combat. "Je sais qui tu es, démon des flammes. Retourne à la porte de Baleroc et ne reviens jamais !" hurla t'il.
Le shaman fit appel aux éléments. A l'eau surtout, mais il sentit la puissance lui échapper, comme au début du Cataclysme. La magie fuyait ses doigts. "Eléments, je vous implore, aidez-moi dans ce combat." mais rien ne venait... ou plutôt si, l'ombreflamme lui répondit, ses runes illuminant de plus en plus. "Non, je ne succomberai pas à ton pouvoir maudit !"

"Tu penses que Wasa saura briser cette malédiction que même Hamuul Totem-runique n'a put ?" le railla Shotoa.
"Je trouverai la force de te vaincre."
"Tu penses que Arapaho pourra contenir la puissance de l'ombreflamme qui brûle en toi ?"
"Les éléments m'apporteront leur aide !"
"Crois-tu que les soins de Palgorian ou le courage de Kodi pourra lutter contre la fureur que tu contiens depuis tant d'années ?"
"Je ne suis PAS TOI !" hurla t'il, des flammes violettes ravageant toute la pièce. "Je ne suis pas aussi faible que toi ! Je ne faillirai pas ! Je lutterai jusqu'à ma mort !".

Le tauren se réveilla en sueur. Son oeil gauche luisait maintenant d'un éclat sanguin sinistre et toute la moitié gauche de son corps était illuminée par la lueur rougeoyante de dizaines de runes mystiques du Culte du Crépuscule. Le tauren sut que cette fois ce n'était pas un rêve. Mais encore une fois il ne faiblirait pas. Il n'avait pas survécu à la Croisade Ardente ni à la chute du Roi-liche pour baisser les bras maintenant.
Histoire de crin-noir Crin-noir-1
Chapitre 4 : Mists of Pandaria

Garath Sabot-de-ténèbres se leva avec l’odeur du petit déjeuner en train de cuire. Ca sentait si bon. Il sortit de sa chambre dans le palais du Sanctuaire des Deux Lunes en souriant. C’était agréable de commencer la journée sur une touche de bonne humeur. Le tauren savait que ça ne durerait pas. Il descendit dans le réfectoire commun de ce qui servait d’auberge dans la demeure de la Horde en Pandarie et souris à Rojo. Ce pandaren dans la force de l’âge avait rallié la Horde en écoutant les promesses de liberté, de protection et d’aide mutuelle qui avait il y à longtemps rallié le père de Garath. Un mensonge aujourd’hui.

Garath, dit Crin-noir, mangea son petit-déjeuner en alternant les bonjours et autres salutations vers les autres membres de la Horde qui entraient et sortaient. Il avait un frisson à l’idée de sortir à son tour, mais le shaman ne pourrait pas y échapper.
Son repas terminé, il regarda son reflet dans la sauce au fond de son bol. Le visage marqué par les runes rougeoyantes donnait une couleur de sang à cette dernière. Il finit par se lever, remettre en place ses épaulières en forme de têtes de loup, et franchit le pas de la porte.

Comme chaque jour, la vision d’horreur qui l’attendait le fit frémir. Il avait vu la Pandarie telle qu’elle était avant l’arrivée de la Horde et de l’Alliance. Il avait été un des premiers naufragés de sa race sur ces rivages. Il avait visité les monastères des Pandashans, partagés les repas des paysans et trouvé une paix intérieure avec les suivants des Astres Vénérables. Mais Garrosh avait tout gâché. Il avait touché au dernier asile de ce monde.

Le tauren à la fourrure noire regarda l’horizon. Le Val Eternel, digne de la beauté du Rêve d’Emeraude, n’était aujourd’hui plus qu’une terre de cauchemars. Les Shas parcouraient les terres jadis idylliques, ravageant tout. Leur origine ? Les excavations archéologiques illégales du « chef de guerre » qui avaient libéré les forces des Shas après que les gobelins aient découvert la prison de Y’shaarj, le dieu-très-ancien qui en était à l’origine. Les forces des 7 shas maintenant régnaient sur le territoire protégé des empereurs de la Pandarie.

Le tauren alla voir Garloq, un guerrier de la même race. « Salut Garloq, je viens prendre ta place. »
Son frère de race le regarda. « Tu sais que tu souffres chaque fois que tu viens servir de garde ici. Les shas t’affectent plus que quiconque que je connais. »
Le shaman soupira. « Je le sais, mais nul ne peut rester de garde éternellement. Nous avons tous notre part à faire, notre travail. C’est mon tour, et je tiendrai. Comme toujours. »
L’autre soupira à son tour. « Si tu y tiens. Puisse An’she t’offrir la force de résister un jour de plus. » Avant de s’éloigner pour aller se reposer.

Crin-noir s’installa à coté de son bouclier face aux terres noircies par les énergies des shas. Son bouclier refléta la lumière du soleil, et il sourit. Le bouclier forgé pour son père du temps de la 3e guerre, lorsque tous les peuples libres s’étaient unis pour éviter la fin du monde. Une notion aujourd’hui bien abstraite. Taurin Trembleciel avait rejoint la Horde de Thrall car il croyait en les valeurs de ce shaman, et Garath avait été bercé par ces valeurs. Mais aujourd’hui, il regardait ce qu’était devenu la Horde sous le commandement de Garrosh. Une machine raciste et fasciste dédiée à la force pure qui avait emmené le père de Hurlenfer dans la folie du sang de démon. « La loi du plus fort ne régnera jamais. » murmura t’il en nettoyant le bouclier.

Sur l’intérieur de celui-ci, des badges de nombreuses factions. Il avait combattu pour et aux cotés de nombreux groupes pour défendre la veuve et l’opprimé. Il n’avait jamais cherché la gloire mais nombre de gens pensaient à lui régulièrement parmi leurs héros. Parmi ses symboles il regarda le badge, terni, de la tribu des trolls Zandalaris. Il s’était battu dans Zul’gurub avec eux pour empêcher le retour d’Hakkar le dieu assoiffé d’âmes, mais il avait dû les affronter dans les couloirs de la demeure du roi-tonnerre pour sauver le monde des mogus. Les gens changeaient.
Un autre badge marqué par le temps, celui du Kirin-tor. Il avait aidé leurs forces à vaincre les démons de Karazhan, combattu à leurs cotés pour défendre Dalaran des dragons bleus avant de verser sang et eau contre le roi-liche en portant haut leur bannière. Plusieurs d’entre eux avaient péris de sa main il y avait trois semaines lorsqu’ils lui avaient tendu une embuscade.  Le tauren avait essayé de ne pas les tuer, mais ils étaient si nombreux et ils attaquaient des réfugiés pandarens qui n’avaient pour seul crime d’avoir demandé l’aide de la Horde contre les shas. Durant le combat, il avait donc pris la vie de certains de ces combattants de l’Alliance sans le vouloir. Ca ne changeait rien au fait qu’ils étaient morts, par sa faute… Jaina Portvaillant avait été l’une de ses héros d’enfance, quelqu’un qu’il avait admiré et lui avait donné la force de lutter contre sa part maléfique. Mais aujourd’hui, elle était obsédée par la haine et la colère… et il sentait la malédiction le tirailler.

Une image se forma devant lui. C’était lui-même, avec la peau entièrement recouverte de runes. « Tu sais comment cela finira. Orgrimmar finira à feu et à sang. La rébellion Sombrelance servira d’arme à l’Alliance pour mettre fin à la Horde, tandis que la folie et l’ambition du chef de guerre forcera les orcs à exterminer les autres races de la Horde. Les Tarides ne sont que les préliminaires de ce qui vient. » Doute. Le paysage changea.

Il était dans Orgrimmar en proie aux flammes noires des shas autant que celle de l’élément auquel il faisait appel. « Tu pourrais rejoindre les forces de Garrosh. Leurs sombres shamans possèdent la connaissance qui pourrait aller avec le pouvoir que t’on donné les Totems-sinistres. Tu pourrais accéder à un pouvoir élémentaire encore plus grand. » Colère.

« Tu es puissant. Tu l’as toujours été. Tu as eu tant et tant de victoires. Tu as invoqué les plus puissants élémentaires des plans et renvoyé là-bas ceux qui se refusaient à toi. Tu as tant d’expérience, tant de pouvoir à ta disposition. » Orgueil.

« Tu as peur que je te contrôle. Tu as peur de toi-même. Tu as peur de faire appel à la puissance qui court dans tes veines. Tu regardes les runes sur ton visage chaque matin en te demandant quand tu rejoindras ce que tu appelles les forces du mal. » Peur.

« Tu sais qu’un jour tu ne finiras par n’être plus que moi. Que la forme véritable de Garath Sabot-de-ténèbres est celle d’un conquérant engorgé du pouvoir des éléments. Tu abandonneras de quémander le pouvoir des élémentaires pour être le pouvoir. Tu sais que c’est inévitable. » Désespoir

« Et tu aimes ça. Tu aimes la puissance. Tu aimes le combat.  Tu adores être au milieu de la mêlée, contrôlant des forces surnaturelles. Au cœur de la bataille, tu te sens vivre. Tu te sens être UN. Pas séparé, pas tiraillé entre tes deux moitiés. Tu te sens libre. » Violence

« Tu peux te venger de ceux de l’Alliance. Pourchassez les orcs. Eliminez tous ceux qui veulent détruire ce que tu aimes. Tu pourras vaincre Garrosh pour ce qu’il a fait à tes mis Sombrelance. Etripez Varian pour les massacres d’innocents. Tu pourras laisser assouvir ta rage. » Haine.

« Crin. Reviens à toi, Crin ! » Rojo était en train de lui donner des gifles. « Ne te laisses pas contrôler. » Le tauren regarda le pandaren dans les yeux, et dans la peur qu’il y lisait il vit son reflet. Une sorte de masque blanc avait apparut. Les shas étaient en train de prendre contrôle de lui par ses défauts. Le tauren pria et vit pendant un instant les esprits de ses ancêtres. Les taurens sur des dizaines de générations le regardèrent jusqu’au plus profond de son âme. Et ils lui sourirent. Le shaman repris ses esprits et le masque blanc fondit de son visage.
« Ca va, Crin-noir ? » demanda le pandaren cuisinier.
« Oui, ça va… beaucoup mieux. Il est temps de se préparer pour vaincre les terreurs de la nuit. Il est temps d’amener les vents froids à Orgrimmar et de faire résonner le tonnerre. La Horde va marcher sur Durotar ! »
Crin-Noir
Crin-Noir
Garde de Pierre

Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 42
Localisation : dijon
Classe : chaman
Spécialisation : Restoration
Métiers : TDC/ Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de crin-noir Empty Re: Histoire de crin-noir

Message par Sinhel Mar 1 Avr - 9:26

Et beh! J'espere voir la suite pour WoD Smile
Sinhel
Sinhel
Grunt

Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de crin-noir Empty Re: Histoire de crin-noir

Message par Crin-Noir Mar 1 Avr - 10:49

Bah va falloir au moins le milieu de l'extension pour ça
Crin-Noir
Crin-Noir
Garde de Pierre

Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 42
Localisation : dijon
Classe : chaman
Spécialisation : Restoration
Métiers : TDC/ Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de crin-noir Empty Re: Histoire de crin-noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum