Evølutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildOx rankings
world of logs

World of logs
Derniers sujets
» GUILDE FERMé
[aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols EmptyLun 10 Nov - 18:22 par Maccounet

» Il y avait de la lumière donc je suis entré
[aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols EmptyMer 29 Oct - 8:56 par Sinhel

» [Horde, Légion, Illidari, dieux-très-anciens] les orcs
[aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols EmptyDim 12 Oct - 9:08 par Crin-Noir

» Chronologie de wow
[aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols EmptySam 11 Oct - 10:45 par Crin-Noir

» [aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols
[aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols EmptyLun 8 Sep - 9:32 par Crin-Noir

» [Alliance et neutre] Les Draeneis.
[aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols EmptyLun 8 Sep - 9:22 par Crin-Noir

» [neutre, Horde, dieux-très-anciens] les ogres
[aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols EmptyDim 17 Aoû - 9:23 par Crin-Noir

» Candidature Adinath
[aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols EmptyLun 11 Aoû - 21:34 par Eldapanette

» [neutre, Horde et Alliance] les pandarens
[aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols EmptyLun 23 Juin - 12:44 par Crin-Noir

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols

Aller en bas

[aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols Empty [aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols

Message par Crin-Noir Ven 21 Fév - 9:27

Les Aspects Draconiques et les Vols

Ils existent plusieurs vols de dragons, c'est à dire des regroupements de dragons de plusieurs types (les drakes, les draconiens et les dragons) d'une même couleur sous l'autorité d'un aspect ou autre. Les Vols furent crées par les Titans en créant l’Aspect du corps du grand géniteur Galakrond. Son corps repose dans les Désolations du Dragon et le Fléau as essayé de le ramener à la vie sous son contrôle. Chaque Vol s’est lentement développé autour d’un Aspect, façonnant ainsi un groupe selon la mission confiée pour eux par les Titans. Les dragons ont trois âges : dragonnets, drakes et dragons. Ils passent de l’un à l’autre par un rituel magique. La rose des éons, aux 5 pétales aux couleurs des 5 vols, une fleur rarissime ne poussant qu’à un seul endroit, est un symbole de la charge des Vols.
Chaque Vol possède des subdivisions, parfois appelé vols ou couvées.

Les Vols majeurs :

- Le vol de Bronze obéit à Nozdormu l'aspect du temps, serviteur de Aman’thul, connu pour avoir une collection d’objets de toute la ligne temporelle dans son plan désertique.  Chaque Aspect possède de 3 à 4 consorts, dont le plus puissant est le Prime. Nozdormu possède comme consort Soridormi. On peut les trouver dans les environnements arides de Tanaris et des Tarides. Les Bronzes sont chargés de surveiller les sables du temps, et comprennent Chronormu qui étudie les anomalies temporelles de Andorhal et Anachronos qui surveille Ahn'Qiraj (lorsque son père disparut durant le Cataclysme, il prit sa place dans les Grottes du Temps). Avec l’arrivée de l’Heure du Crépuscule, Nozdormu rejoignit les autres Aspects pour le combat final de la fin des temps, tout en envoyant son vol et leurs alliés à travers le temps pour récupérer l’âme des Dragons et tuer Murozond, l’incarnation future de Nozdormu. Après la défaite d’Aile-de-mort, les Asepcts sont devenus mortels et le pouvoir sur le temps du Vol a beaucoup diminué. C’est une des raisons pour laquelle les dragons de Bronze se sont beaucoup intéressés à l’île du Temps Figé. Le vol de Bronze possède des sous-groupes :
o La progéniture de Nozdormu chargé de la lutte contre les Qiraji. Anachronos, l’héritier de Nozdormu en est le chef.
o Les gardiens du temps qui luttent contre le vol infini.
 Avec la défaite de Murozond et la perte de leur pouvoir des Aspects, une organisation connue comme les Marcheurs du Temps et comprenant des membres de toutes les races et factions fut crée pour assurer la protection des lignes temporelles. Ils se battirent entre autres durant la Guerre des Anciens, et étudièrent l’île du Temps Figé. Les combattants de cette organisation sont appelés les Gardiens.
o La balance des sables qui protège le mont Hyjal, dirigé par Soridomi.
o Vol Ambre ( ?)

- Le vol Rouge obéit à Alexstraza l'aspect de la vie. Ses consorts comprennent Tyranastrasz le studieux, ancien Prime et plus âgé que sa reine, et Korialstrasz l'actuel prime et 4e consort après la mort des deux autres durant la Guerre des Anciens. Il se considère comme le protecteur de la vie. On les trouve essentiellement dans les ruines de Grim Batol, gardées par la portée de Garshilan. Grim Batol fut jadis la prison de l'aspect, réduit en esclavage par le clan roc des Gueules-de-dragon. Le Vol Rouge mène les forces de l’Accord du Repos du Ver dans la guerre du Nexus.
o Vol Rubis ( ?)

- Le vol Vert sert Ysera l'aspect de la nature. Eranikus était un de ses consorts, corrompu par le Cauchemar il régnait dans le temple englouti et fut libéré pour rejoindre sa reine. On le retrouve très présent dans toutes les grandes forêts comme celles d'Orneval, Féralas, autour du temple englouti d'Atal'Hakkar et sont très proches des druides et des elfes de la nuit. Nombres d'entre eux vivent dans le rêve d'Emeraude de leur reine endormie. Outre Eranikus corrompu par le Cauchemar par la secte troll Atal'ai (aujourd’hui libéré), Emeriss, Lethon, Taerar, et Ysondre ont eu aussi succombé aux forces du Cauchemar qui assaille le Rêve d'Emeraude. Emeriss et Lethon furent tués avant l’Effondrement, Taerar fut tué par des aventuriers avec l’aide d’Ysondre et Ysondre disparut après s’être rachetée.
o Cavales et Confineurs de Cauchemars sont les servants d’Eranikus. Jammal’an le prophète, chef des Atal’ai, les crée en injectant du sang du dieu déchu Hakkar dans les corps et les œufs des draconiens. Son but est de les utiliser pour ressusciter l’écorcheur d’âmes.
o Vol Emeraude ( ?)
o Drakécho : serviteurs du dragon corrompu par le Cauchemar Tarear, ils vivent sur les bords du lac Jademir en Féralas et se servent du Grand Arbre comme base. Cet arbre est un rejeton de l’arbre-monde et possède un portail vers le Rêve d’Emeraude.
o Vol du Cauchemar : mené par les 4 grands dragons du cauchemars.

- Le vol Bleu sert Malygos l'aspect de la magie, qui a obtenu ses pouvoirs du titan Nogannion. Presque entièrement éliminé par le Vol Noir durant la guerre qui alimenta le cimetière de dragosn en Norfendre et les dragons morts-vivants (et qui rendit Malygos fou, même si une partie de sa santé mentale lui fut rendu par l’ouverture de la Porte des Ténèbres et la destruction de l’âme-du-démon), le vol Bleu est encore toujours très présent en Norfendre, à Berceau-de-l'hiver (A Maztoril, dont ils furent chassés temporairement par Umrance l’implorateur d’esprit à cause de ses octachores, des portails vers d’autres planètes) et au lac Mennar en Azsharra. Il monte aussi une garde vigilante devant la Porte des Ténèbres, à l’ouverture de laquelle ils massacrèrent les dragons du Néant qui voulurent rentrer en Azeroth.
Maîtres de la magie et du froid, les dragons chassent la mauvaise utilisation de celle-ci, et donc les démonistes, les démons et les nécromanciens. Ils possèdent aussi l’arconomicon, la carte des lignes telluriques d’Azeroth. Ils sont impliqués dans plusieurs organisations ayant le même but comme l'Aube d'Argent ou le Kirin Tor. Dans le Nexus, Malygos devenu fou après tous les événements veux punir l'utilisation de la magie par les races mortelles, prépare de terribles sorts, opposés par les mages de Dalaran. Ils ont débuté la guerre du Nexus et détourner des lignes Leys pour accomplir leurs plans, ce à quoi s’opposent les forces de l’Accord du Repos du Ver. La première consort de Malygos était Sindragosa (tuée durant la guerre des anciens, aujourd’hui la matriarche mort-vivante des Couvregivre), Saragosa (gardienne de Frimarra et tuée par Keristraza) et Tyrigosa devint la consort de Kalecgos ensuite.
Les chefs des bleus regroupent Haleh qui dirige le protectorat de la matrone à Berceau de l'Hiver et chasse le Vol Noir, Azuregos qui garde la cité Bien-né de Eldarath, Arygos réduit en esclavage par les Silithides et Tyrygosa qui as pris le contrôle d'une partie de l'aile du néant. Après la mort de Malygos, Kalecgos avec l’aide de Tyrigosa essaya de réorganisez le vol exsangue après avoir convaincu Azuregos. Néanmoins, Arygos s’opposa à lui en prétextant que le Vol Bleu doit se retirer du monde, malgré cela Kalecgos devint le nouvel aspect bleu et mena les siens contre Aile-de-mort. L’ensemble du Vol se réunit lors de l’étreinte, un événement astrologique rare où les deux lunes d’Azeroth sont parfaitement alignées pour trouver une solution.
o Vol Cobalt à Berceau-de-l’hiver
o Vol Azur menant les assauts contre Dalaran.

- Le vol Noir sert Neltharion l'aspect de la terre. Depuis que son aspect est devenu Aile-de-mort (appelé par les hauts elfes Xaxas, le chaos, la fureur, la colère des volcans), le vol Noir est l'ennemi de tous les autres aspects et porte en lui la malédiction des Dieux-très-anciens, ce qui fait qu’ils sont tous corrompus dès la naissance. On peut le trouver dans les Steppes Ardentes, où ils ont installés plusieurs de leurs antres dont le Pic Rochenoire, ainsi que dans les Tranchantes, les Terres Ingrates et le marécage d'Aprefange. Jadis protecteurs de la terre, ce sont aujourd'hui des créatures sadiques ne respectant que la force, surtout entre eux.
Parmi les chefs de portée du Vol Noir on trouve Onyxia qui règne sur le marécage d'Aprefange et chasse les ogres de la Horde de la région (tuée par le roi Varian), Nefarian qui capture des dragonnets pour ses expériences en utilisant les orcs de Rend Main-noire dans le pic de rochenoire (tué par des héros après la 3e guerre), Sabellian cherche vengeance contre Gruul et dirige le culte du Ver dédiés à leur vénération et Dame Sinistra qui est venu voir les orcs Gueules-de-dragon pour leur dire que Aile-de-mort est vivant et voudrait récupérer les oeufs des drakes du néant. Sinistra était connu comme Sintharia, prime et seule ayant survécu à l’accouplement avec Aile-de-mort. Elle mourut des mains de sa création, le dragon du crépuscule Dragonax.
Aile-de-mort est revenu depuis son lieu de repos dans les Tréfonds, et a ravagé le monde avec son retour en déstabilisant le pilier du monde dans le plan élémentaire de la Terre. Après avoir engendré l’Effondrement, Aile-de-mort lança ses forces à la conquête des différents continents, dans le but d’offrir le monde a ses maîtres les Dieux-très-anciens. Il utilisa les pouvoirs maudits des dieux-très-anciens, l’ombreflamme, pour ressusciter Nefarian, Onyxia et Sinistra.
o Vol Onyx, servant Sartharion.
o Couvée d’Onyxia.
o Vol de Néfarian, les Griffemorts.
o Vol Obsidienne : présent dans les Hautes-Terres du Crépuscule.
o Le vol Calcinécailles, dirigé par le général Zarithrian.
o Vol ébène : on le trouve dans les Paluns.
o Nuée Cramoisie (des draconiens rouges) et Nuée Azur (des draconiens bleus) servent les forces du Vol Noir dans Grim Batol.
o Vol Sable : présent en Azsharra.
o Sombrevol : les dragons noirs du ravin de Lethlor dans les Terres Ingrates, mené par la couveuse Nyxondra, les généraux Jirakka et Moldarr, menacent les forces orcs des environs et le projet de Rhéa du vol rouge.
o Vol Noir purifié : Rheastrasza, une dragonne du vol rouge, a pratiqué des expériences sur les dragons noirs Sombrevol pour essayer de libérer le vol Noir de la malédiction des Dieux-très-anciens. Avec l’aide d’un artefact titanique trouvé dans les ruines de la région, l’œil des gardiens, elle a obtenu un œuf de dragon noir libéré du pouvoir des Dieux-très-anciens. Rhéa mourut tué par Aile-de-mort avec un de ses propres œufs, et le vol rouge garda l’œuf noir. Mais l’œuf fut volé par les voleurs de Ravenholdt et le dragon Irion en sortit. Il coupa tous les ponts avec le vol rouge et prit le contrôle de la confrérie de voleurs avant d’agrandir son empire criminel au détriment de ses frères du Vol Noir. Irion, le prince noir, accroit aujourd’hui sa puissance en Pandarie, ayant recruté des humanoïdes comme agents et travaillant avec les nouveaux arrivants pour accomplir ses projets.

Les Vols mineurs :

- Le vol Chromatique : né des expériences d’Aile-de-mort sur des draconiens capturés des autres vols, ils possédaient des pouvoirs de tous les autres vols. Aujourd'hui, Nefarian essaye de recréer ce vol avec moins de succès.

- Le vol infini : ils interviennent pour essayer de changer le passé. Il semble que le vol de Bronze les connaissent, mais n'en parle pas. Les rumeurs courent sur l'orpheline elfe de sang qui deviendra plus tard l'ennemi des gardiens du temps et qui possède un contrôle sur le siphonnage de l'énergie de Mu'ru inégalé, sur les expériences du Vol Noir sur l'aile du néant par Dame Sinistra ou des anciens Bronzes corrompus. La vérité c’est que les Titans révélèrent sa mort à Nozdormu, et cela le rendit lentement fou. Affaibli mentalement par l’âme des Dragons, il finit par devenir Murozond et fonder le vol Infini. Avec l’Heure du Crépuscule, toutes les lignes temporelles menaient vers un futur ravagé et apocalyptique, où fut fondé le vol infini et où des aventuriers envoyés par Nozdormu lui-même tuèrent sa propre version future.

- Le vol de l'Aile du néant : issus du Vol Noir ayant fuit Azeroth pour Draenor après la défaite de leur maître, ils ont changé au contacter des énergies du Néant Distordu pour devenir des dragons éthérés. Ils sont divisés entre les serviteurs des orcs Gueule-de-dragon d'Illidan qui ont capturés Karynaku la mère de la portée, les suivants de son fils Mordenai et de son épouse Neltharaku qui veulent la liberté pour leur vol, la portée de Aile-de-peur dans les Tranchantes et ceux de Ras de néant qui servent le corrompu Veraku. Une grande partie de leur vol mourut suite aux agissements du chevalier de la mort Ragnok, qui utilisant un artefact et des colliers crées par l’éthérien Kadavan, prit le contrôle des forces du vol menée par Valoku et Zeraku dans les Tranchantes. Lorsque Jorad Mace détruisit l’artefact, les colliers commencèrent à brûler l’énergie arcanique des dragons et leur vie, que Tyragosa réussit à arrêter en les emmenant en Aaeroth au Nexus. Mais le pouvoir leur monta à la tête et les dragons du néant voulurent prendre le contrôle du Nexus et d’Azeroth, éveillant Malygos et étant exterminé en retour. La dragonne bleue Tyragosa retourna en Outreterre pour servir de guide et de protectrice à la prochaine génération de dragons du néant, certainement le groupe de Mordenai.
Les dragons du néant sont nourris d’énergies magiques, ce qui les fait grandir beaucoup plus vite jusqu’à l’adolescence mais plus lentement ensuite. Mais ces énergies leur sont vitales et beaucoup d’effets arcaniques peuvent faire brûler cette énergie, les menant à une mort très rapide.


- Le vol du Fléau : des dragons porteurs de la peste crées à partir d'oeufs du vol Noir par les nécromanciens du culte des damnés dans Scholomance.

- Le vol du Crépuscule : crée par Dame Sinistra du Vol Noir à partir des œufs de l’Aile-du-Néant, ces dragons semblent fait d’améthyste sombre et peuvent accéder au plan du Crépuscule. Ils ont le pouvoir d’absorber les énergies mystiques. On peut voir trois drakes de ce vol dans le Sanctum Obsidien. Dragonax, le plus puissant fut crée entre autres avec des fragments de l’âme-du-démon et tua Sinistra. Après la mort de Sinistra, Aile-de-Mort récupéra le Vol et en fit une arme de guerre. Nombre de nouveaux dragons apparurent : Hallion, Abysson… Ils sont aujourd’hui un Vol de taille importante, avec dragons, drakes et draconiens.

- Le Vol de la Terre : un vol constitué de drakes de terre, des dragons vivant dans le Tréfonds (plan élémentaire de la Terre). Leur matriarche est Aeosera, les élémentaires de la terre se chargent d’assurer la migration et la survie de l’espère sous les ordres de Terrath le stable dans le perchoir Diaphane tous les 200 à 300 ans. Ce qui impose de tuer certaines drakes pour obtenir l’obéissance de la matriarche.
o Drake de grès : les drakes du vol de la Terre.
o Drake d’ardoise.

- Le Vol des Tempêtes : les dragons des tempêtes sont les dragons originaires du plan élémentaire de l’air. L’un de leurs chefs est Altairus qui se trouve dans le Mur des Vents.
o Drakes du Vent d’ouest.
o Drake du vent d’est
o Drake du vent du nord
o Drake du vent du sud
o Chevauche-tempête.

- Le Vol des flammes ( ?) : le vol du plan élémentaire du feu.
o Drakes volcaniques.

- Bien que ne constituant pas un vol vu leur petit nombre, il existe des drakes gangrénées.

Les origines des Dragons :

Les vols furent crées à partir des restes de Galakrond (une immense proto-drake) mais ils ne devinrent pas immédiatement les créatures conscientes et puissantes que nous connaissons. Les premières créatures furent les proto-drakes ou proto-dragons, des créatures volantes reptiliennes dotés d’une grande bouche et de nombreuses caractéristiques proches de celles des dragons de maintenant, mais sans la conscience. Les proto-drakes peuvent encore être trouvées en Norfendre, et sert de monture aux Vrykuls qui les élèvent. On connaît des proto-drakes bleues, rouges, bronze, noires, vertes, chancreux, perdu dans le temps, pourpres et rouillées.
Des découvertes récentes sembleraient indiquées que les protodrakes sont des descendants des drakes élémentaires que l’on trouve dans les plans élémentaires.

Les serpents-dragons de Pandarie ont une origine différente et sans lien avec celle des dragons.

Les différents membres des vols :

Il existe plusieurs types de créatures dans un Vol. Les dragons sont les créatures les plus massives et les plus nobles de toutes, et incarnent toutes les caractéristiques classiques de leur Aspect. Les Drakes sont des dragons beaucoup plus petits et qui sont loin encore d’avoir atteint l’âge adulte. La plupart sont constamment en vol et manifeste une jeunesse et un désir d’expérience : leurs capacités magiques sont loin d’atteindre celles des dragons de leur Vol. Les Drakes possèdent souvent des couleurs plus vives que les dragons adultes. Le passage de drake à dragon se fait au cours d’un rituel magique pratiqué par un dragon.

Les Draconiens sont des humanoïdes dragons atteignant 3 mètres en moyenne. Ils possèdent des pouvoirs magiques limités, le plus souvent une grande résistance aux énergies destructives à l’exception d’une (dépendant de la couleur). Ils portent d’immenses armes à deux mains et souvent des armures ouvragées adaptées à leur corps impressionnant. Physiquement impressionnant, ce sont souvent des gardes et des troupes de base pour les Vols. Nul ne connaît vraiment leur origine, mais certaines observations laissent supposer que ce sont pour certains des Adeptes Draconiques ayant atteint le dernier niveau de leur classe et recevant le cadeau de la transformation. Mais les Adeptes Draconiques étant peu nombreux, la plupart des draconiens sont des victimes transformées de force.

Les Draconides semblent posséder la même origine, et sont beaucoup plus nombreux : ils possèdent certainement la capacité de se reproduire. Ils sont souvent très grands et possèdent un corps centaurien : un corps de lézard avec 4 pattes surmontés d’un torse humanoïde avec deux bras rappelant ceux des dragons. Ils servent de serviteurs et de soldats pour les dragons qu’ils servent. Nombres des membres originaux de cette race étaient jadis les serviteurs et adorateurs humains et elfes des aspects draconiques. Ils sont intelligents, et totalement dévoués à leur Aspect : leur culture tourne complètement autour de la servitude aux dragons. Rares sont ceux qui possèdent des pouvoirs magiques développés, mais ceux qui en ont reçoivent des places importantes dans la société en fonction de leur niveau d’ensorceleur. Ils vivent en escouade organisée, ayant une discipline militaire. Ils sont immunisés aux souffles et leur couleur et sont résistants à la présence effrayante des dragons.

On connaît les Draconides Wyrmide, qui constitue l’essentielle de la race. Les Languedefeu sont différents : ils ont démontrés des capacités de commandement et des compétences importantes, et son supérieur pratique un rituel similaire au passage de drake à dragon, transformant le Wyrmide en Langue-de-feu. Ce dernier gagne en taille, en puissance et en maîtrise magique. Intelligent et débrouillard, ils apprennent à dépasser le conditionnement obéissant et organisé de leur race pour devenir des chefs stratégistes et gagner en improvisation. Ils apprennent de nouvelles stratégies et diversifient leur savoir dans de très nombreux domaines. Les Plaiedécailles sont les plus gros et les plus puissants des Wyrmide, et ont subit eux aussi un rituel pour atteindre leur nouveau statut. Puissamment bâti, ce sont les plus vieux, les plus intelligents et les plus puissants magiciens des draconides. Ils sont rares et peu nombreux, et forment des dirigeants (ils portent souvent des bannières sur le dos). Ce sont les chefs militaires de haut rang.

Tous les draconides portent des objets de qualité de maître, et plus ils montent dans la hiérarchie plus les objets gagnent en puissance magique. C’est certainement aussi vrai pour les draconiens. Ils exercent le plus souvent la fonction de guerrier, voir d’ensorceleur. Les Langue-de-feu et les Plaiedécailles se diversifient et gagnent accès à prêtre, mage et voleur.

Récemment, le vol Noir a donné naissance à des hommes-dragons, tel que Maloriak ou les prototypes chromatiques. Il semble que ça soit le résultat d’expérience pour créer des draconides et des draconiens encore plus puissants, obtenus en fusionnant le corps de drakes et d’êtres humains. Il existe aussi les Drakodons, des sortes de chiens draconiques.


Dernière édition par Crin-Noir le Lun 8 Sep - 9:33, édité 1 fois
Crin-Noir
Crin-Noir
Garde de Pierre

Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 42
Localisation : dijon
Classe : chaman
Spécialisation : Restoration
Métiers : TDC/ Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

[aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols Empty Re: [aspects draconiques, dieux-très-anciens] les vols

Message par Crin-Noir Lun 8 Sep - 9:32

- Le vol de l'Aile du néant : issus du Vol Noir ayant fuit Azeroth pour Draenor après la défaite de leur maître, ils ont changé au contacter des énergies du Néant Distordu pour devenir des dragons éthérés. Ils sont divisés entre les serviteurs des orcs Gueule-de-dragon d'Illidan qui ont capturés Karynaku la mère de la portée, les suivants de son fils Mordenai et de son épouse Neltharaku qui veulent la liberté pour leur vol, la portée de Aile-de-peur dans les Tranchantes et ceux de Ras de néant qui servent le corrompu Veraku. Une grande partie de leur vol mourut suite aux agissements du chevalier de la mort Ragnok, qui utilisant un artefact et des colliers crées par l’éthérien Kadavan, prit le contrôle des forces du vol menée par Valoku et Zeraku dans les Tranchantes. Lorsque Jorad Mace détruisit l’artefact, les colliers commencèrent à brûler l’énergie arcanique des dragons et leur vie, que Tyragosa réussit à arrêter en les emmenant en Aaeroth au Nexus. Mais le pouvoir leur monta à la tête et les dragons du néant voulurent prendre le contrôle du Nexus et d’Azeroth, éveillant Malygos et étant exterminé en retour. La dragonne bleue Tyragosa retourna en Outreterre pour servir de guide et de protectrice à la prochaine génération de dragons du néant, certainement le groupe de Mordenai.
Les dragons du néant sont nourris d’énergies magiques, ce qui les fait grandir beaucoup plus vite jusqu’à l’adolescence mais plus lentement ensuite. Mais ces énergies leur sont vitales et beaucoup d’effets arcaniques peuvent faire brûler cette énergie, les menant à une mort très rapide.
Crin-Noir
Crin-Noir
Garde de Pierre

Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 42
Localisation : dijon
Classe : chaman
Spécialisation : Restoration
Métiers : TDC/ Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum